Marketing stratégique

Aller en bas

Marketing stratégique

Message par KhairanyNabil le Mar 28 Nov - 11:43

Marketing stratégique
Durée: 150H

En management, le diagnostic de l’entreprise désigne à la fois la détection de ses anomalies à partir des systèmes mais aussi la méthode de recherche et de connections des erreurs dans le programme de gestion de l’entreprise. En effet, une fois les forces et les faiblesses sont déterminées, un grand pas est franchi dans l’élaboration de solution et dans la préparation du terrain mise en oeuvre.

Pour le marketing stratégique, on doit effectuer une démarche d’analyser des besoins qui passent par la définition du marché de référence, puis une segmentation du marché, ensuite une analyse d’attractivité et une analyse de compétitivité et enfin, on effectue le choix d’une stratégie de développement.

Télécharger “Marketing stratégique”
marketing-stratégique-copie2.doc – 795 kB

Télécharger “Marketing stratégique”
RS-Marketing_Strategique.doc – 118 kB

Télécharger “Marketing stratégique”
RS-marketing-stratégique.pdf – 202 kB

avatar
KhairanyNabil
AdminOfpptClub
AdminOfpptClub

Messages : 46

Voir le profil de l'utilisateur http://ofpptactif.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum